Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
28 avril 2011

La pluie a fait son retour....

..... donc plus d'enfants qui crient et jouent dehors mais à l intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr que c est énervant et agassant de les voires courirs crier et tout démonter car ............ Mes monstre ( oui mes monstre et c est le mots aujourd hui) ont décidé de crier courir tous l'aprem, et me faire tourner en bourique .....Non pas de sieste donc pas de répis pour moi ................ Donc au final mes plumes mon friendly sont rester neutre seule dans l atelier poser la sur le plan de travail et je n ai pas pue les toucher.............Mes doigts me demengeais mais commant faire ????????????? Ben rien.... Attendre 20h30 pour commencer peut etre quelque chose.

Mais bon encore 1 semaines comme sa et la je serais en vacances a mi-temps lol ben oui sur 2 y en a qu un qui va à l'école .............. Mais bon c est pas le plus penible mon petit diablotain lol ...................

Que dire de plus c etait une journée d'enfants qui crie joue cours et même qui se prennent pour des tigres ( plutôt mon grand) il est venu volontairement me mordre la cuisse ah je vous jure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! des fois j aimerais avoir une cage pour le fermer lol( je plaisante) !!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon ..... Vivement se soir on entendra j espere les mouches voler et le chat renronner !!!! et moi m exprimer avec les créations.

vOILI VOILA

Mais bon sur ces quelque mots je vous mets tout de même les créations d'hier .........

ET vous souhaite une bonne fin de journée.....

DSCF0031

ET un apperçu de la collection homme :

DSCF0034

Publicité
Commentaires
M
sont superbes j'adore encore une fois le mélange des couleurs!!!!
S
C'est vraiment très joli ! Ah ces enfants, on les aime, mais il y a des jours ... ça épuise ! lol ! Je t'ai décerné un prix sur mon blog, va y faire un tour ! Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité