Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Me revoilou !!!!

Parmis les bloggeuses !!!!!!!!!!

Un trés long silence de ma part mais je m en excuse !!!!

Vous aller comprendre pourquoi en regardant ses imagse qui vont suivre !!!

Alors ses derniers mois ont étè trés musclé travaux travaux !!!!!!!! enfin ma boutique atelier a vue le jour mi aout !!!

Voici quelque photos

atelierDSCF0012

DSCF0013DSCF0006

Les panneaux japonnais ont ete peint a l'acrylique par une amie Marie Rousseau , elle a un talent fou je vais mettre en lien son blog pour que vous puissiez admirer son travail.

Et voici l enseigne peint a la main egalement par Marie.

DSCF0008

 

Mais depuis je n ai pas chômer .... Sur le prochain article vous découvrirez mes dernieres création tjrs dans le friendly plastic!!!!

Ah si .... L univer art clay bronze vous connaissez???

Eh bien sa y est j ai lancer ma collection en bronze sisisi je n arrete pas !!!!!

C est trop géniale !!!!!

Alors a trés bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité