Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
11 février 2011

Petite brochette

3 colliers et son bracelet a sortie réalisé hier!!!!

je suis peux présente car entre L'APEL l association de l école et mes créations me prennent énormément de temps, car faut refaire un maximum de stock , plus de bague de boucle ou de montre y a quoi  refaire jusqu' au 3 avril!!!!! aller j y retourne après massage chez le kiné et réunion de l école vivement soir le dodo!!!!

DSCF0005DSCF0002


Et aujourd'hui hui Une spéciale dédicace a ma meilleur amie du Net ma MAUD qui me suit depuis ma 1er grossesse qui date de 2006!!!! elle s envole aujourd'hui hui pour le JAPON son pays de rêve !!! Enfin son rêve se réalisé et sur une penser nostalgique j ai réalisé ceux ci en pensant a cette belle aventure qu' elle va vivre !!!!!

Bon voyage Ma MAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF0003

Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique ! Et le dernier est vraiment superbe ! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité