Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
2 mars 2011

collier beige avec une robe de soirée

voici le collier beige et blanc avec une robe de soirée.

DSCF0022DSCF0027DSCF0033

 

je trouve qu il va a ravir !!!!

Reste plus qu a lui trouvé une propiétaire!!!!

Je peux comme vous le savez réalisé le collier celon la couleur de la robe!!!!

Je vous mets des à présent mes réalisations d'aujourd hui!!!!

 

DSCF0039DSCF0045DSCF0052

 

voila voila pour se soir je vous dit a demain!!!!

Cynthia



Publicité
Commentaires
G
Cliquez sur mon nom sera ce que vous voulez!<br /> Il existe de nombreux dans le spectacle au large de la belle robe!
S
ah oui, c'est magnifique ce collier blanc mis en scène, il rend encore mieux ! Bravo ! De toutes les couleurs, ils sont très beaux ! Biz
C
superbe association robe-collier.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité