Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
5 avril 2011

je ne vous oublie pas!!!

Non pas du tout , mais trés peux de temps à moi , à mon blog etc....

Eh oui je suis de retour sur les routes c est repartie vers de nouvelle expos, marché de la création etc...

Donc c est pour cela que je suis peux présente sur le blog!!! Il faut créer pour vendre !! et les créations le soir rien de mieux avec le calme!! pas d'enfants pas de mari dans les parages !!!

Voici mon stand de dimanche !! le soleil etait avec nous , le tourisme aussi, beaucoup de monde ....

jE vous laisse car beaucoup de chose a faire car avec se temps on a envie de grand air bronzette etc .. Mais moi non j en profite pour creer en plein aire, et prendre des photos en fin de journée la lumiere est excelente !!!

DSCF0001

 

bonne journée à toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité