Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Petit concour

Voila j ai realisé une perle en fusing avec des eclats de verre murano je vous lance une defit :

1er me dire la couleur de la perle.

2eme me dire si la perle sera monter ou pas sur un bracelet ou tour de cou.

Celle ou celui qui aura donner le meilleur reponse sachant que les 2 reponses doivent etre exacte pour gagner aura un petit cadeau mignon a croquer dans sa boite au lettre.....

Alors allez si lachez vous????

Publicité
Commentaires
D
Moi je dirais turquoise monter sur un bracelet argent....<br /> Bisous a cette aprem ma belle
B
Pour ma part je dirais: Une perle nacre bleu monté sur un collier.<br /> bernadette
C
alors moi je dis la perle dans les tons bleu et je dis monté sur un bracelet pour changer un peu ...
C
HIIII une seul couleur et un seul montage vous y etez presque chercher lol
S
salut ma belle<br /> d'après les ennigmes cela serait un collier avec une pierre dans les tons turquoise et une autre dans les tons de marron<br /> continu à faire tes bijoux, cela je trouve extra et tu as plein d'imagination de bon goût, persiste. Je te connais tu es une battante<br /> gros bisous<br /> sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité