Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Un Brin de Bijou
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Voici le resultat

Voici le resultat de petit jeu

1er trouver la couleur : REPONSE : bleu turquoise

2eme trouver le montage : reponse : bracelet en argent

Et la gagnante est Delphine et Co

Bravo elle recevra dans se boite au lette un mignon porte bonheur plein de gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci a toutes les participantes!!!!!!!!!

Et a toi crealyd qui a trouver aussi je te fait parvenir ma prochaine pierre en fusion pour que tu puisse la monter sur un collier;

DSCF0033 DSCF0002

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> j'ai perdu le lien, pourrais-tu me redonner l'adresse où tu commandes ces supports de bracelets (en Angleterre, je crois). Merci d'avance!
D
De rien j espere que tu trouvera ton inspiration avec envoie moi ton adresse par mail...
C
merci beaucoup...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité